Certification et démarche qualité du Centre de documentation de l’AP-HP

Certification et démarche qualité du Centre de documentation de l’AP-HP

 

 

Le Centre de documentation de l’AP-HP a obtenu fin 2018 la certification ISO 9001 : 2015 et AFAQ ISO 9001 : 2015 de son système de management qualité sur les activités de :

  • « conception, réalisation et commercialisation de formation initiale et continue des professionnels du secteur de la santé, filières techniques, paramédicales, administratives, socio-éducatives et ouvrières »,
  • « mise à disposition de ressources documentaires sur différents supports, de production et de diffusion de veille documentaire ».

Politique Qualité du Centre de documentation de l’AP-HP

Cette démarche, menée par le Centre de la Formation et du Développement des Compétences (CFDC) de l’AP-HP, s’inscrit dans une stratégie globale.

Elle assure ainsi une formation de qualité auprès des élèves, étudiants et formés, et permet aux usagers du système de santé de bénéficier d’une prise en charge de plus en plus adaptée à l’évolution de leurs besoins de santé.

En savoir plus sur la démarche qualité du CFDC